La naissance du bien-aimé de Dieu (Allah), la meilleure des créatures, notre maître Mohammed (paix et bénédictions soient sur lui) est un heureux évènement. Sa naissance est une occasion que les musulmans fêtent de l’orient à l’occident, pour remercier Dieu exalté soit-Il d’avoir fait apparaître le dernier et le meilleur des Messagers.
La mosquée d’Aylmer appelle les musulmans à faire de cette occasion un moment de méditation sur l’œuvre du Prophète Mohammed et à perpétuer son message de Paix, d’Amour et de Miséricorde.
Nous vous invitons donc à assister nombreux à la semaine prophétique qui se tiendra à la mosquée du 17 au 22 octobre prochain après la prière de l’Icha.
Un programme spéciale sera réservé à la mosquée pour les enfants moins de 14 ans le Samedi 22 Octobre 2022 en après-midi.
Ça sera un moment opportun pour s’arrêter, dans un climat de piété et de spiritualité, sur les enseignements du prophète Sidna Mohammed, que la prière et le salut soient sur lui.
Finalement, la mosquée d’Aylmer profite de cette occasion et élève des prières pour la paix, la sécurité et la prospérité de notre pays, et davantage de solidarité et de fraternité entre tous nos concitoyens.